4 conseils pour améliorer votre swing

Grâce à sa popularité croissante, vous pourrez peut-être bientôt illuminer le ciel nocturne lors d’un événement de golf nocturne près de chez vous. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle façon de jouer au golf. Le golf de nuit est très amusant et peut être apprécié par tous les niveaux. Imaginez que vous frappez des balles de golf éclairées et que vous vous trouvez dans un champ d’entraînement rempli de lumières LED, de cerceaux et de cibles. Cela semble cool, non ? Ce sont les balles de golf qui brillent dans le noir que j’utilise. Il se trouve que pour être génial, vous devez améliorer votre jeu sans pression. Voici quelques conseils pour un meilleur swing :

Gardez votre swing sur la ligne

L’objectif est de garder la face de votre club ouverte et dirigée vers la cible. Imaginez une ligne allant de votre balle de golf à la cible, puis faites pivoter la face du club sur cette ligne. Visualisez votre swing et la trajectoire de la balle. Cela peut être très utile. Gardez la balle devant le centre, ce qui facilite la frappe d’une face de club carrée.

Saisir la balle avec les doigts

Un golfeur inexpérimenté utilise sa paume pour saisir la balle, ce qui provoque des crochets et des slices. Ceci est dû à un contrôle excessif. La chaleur de l’été peut faire glisser les clubs entre vos mains moites. Laissez la poignée du club reposer là où vos doigts rejoignent votre paume. Détendez votre poignée et concentrez-vous sur la trajectoire de votre swing, au lieu de vous concentrer sur votre poignée.

Restez engagé et allez jusqu’au bout

Le plus grand mal dans le swing d’un golfeur, après une mauvaise prise, est le manque de suivi. L’un des meilleurs conseils que j’ai reçus est de « garder la tête basse et le menton haut ». À l’impact, le club doit être complètement libéré, tandis que votre tête reste derrière la balle. Votre tête doit se lever naturellement avec votre épaule droite. Ce mouvement aidera à créer un suivi équilibré et fluide.

Une approche équilibrée

L’équilibre devrait vraiment être le premier élément de la liste. Pourtant, l’équilibre va au-delà de la posture. Bien sûr, vous devez vous rappeler de garder vos épaules au-dessus de vos genoux lorsque vous vous préparez à frapper la balle, mais vous devez aussi vous approcher de la balle avec un swing équilibré. Dans le cas contraire, vous ne serez pas en mesure d’effectuer un lancer fluide et régulier. Au golf, l’équilibre doit s’étendre à votre état mental. Vous devez maintenir un état d’esprit concentré et positif.

11 avantages d’avoir un entraîneur personnel pour vous aider à atteindre vos objectifs
Comment prévenir les blessures musculaires dans le sport ?

Plan du site